top of page

Presentation du blog


Salut à tous, c'est Felt et bienvenue dans la partie BLOG de mon site.



Alors, vous me direz, "mais pourquoi un blog ? A quoi cela va-t-il te servir ? Etc, etc et etc ...".

Pour répondre à vos nombreuses questions, je tiens, tout d'abord, à vous dire que j'ai créé ce blog pour pouvoir partager un peu de mon quotidien et de mes expériences avec vous. Sur ce blog, je vous raconterai les petits aléas de ma vie de joueur.

Mais pas que ! Je vous ferais aussi des présentations de produits artistiques, de jeux que j'ai aimé (ou pas), de vidéos youtube que j'ai aimé ou encore de chaîne youtube. Bref je vous raconterai un peu tout et rien.

En tout cas, j'espère que ce petit blog vous plaira, vous fera sourires et passer un bon moment.

N'hésitez pas à aimer les pages du blog pour me permettre de voir s'il vous plait, mais vous pouvez aussi commentez pour débattre sur certain point, mais aussi me faire partager VOS expériences.

Sur ce, je vous dis bienvenue et amusez-vous bien sûr mon site Felt's World ;)

Posts à l'affiche
Posts Récents
bottom of page